Mesdames, gagnez un massage bien-être aux huiles essentielles !

Chères lectrices,

[Edit du 9 mars 2015]Les inscriptions pour le tirage au sort pour gagner un massage bien-être aux huiles essentielles sont désormais closes … Merci pour votre participation sous différentes formes : likes, encouragements et partages ! Il n’y aura pas de tirage au sort car il y a eu une seule participante qui est donc naturellement la gagnante : Bravo à Sybille qui profitera donc prochainement d’une heure de massage pour se détendre et recharger les batteries !

Cet article s’adresse, surtout à mes lectrices, femmes, étudiantes, employées, sans-emploi, cadres, mères, grands-mères, sans enfants, jeunes filles, jeunes femmes, artistes … et j’en oublie certainement. Je vous reçois bien souvent à mon cabinet et je remarque que vous donnez souvent à votre entourage sans compter votre temps et votre énergie. Vous gérez, aimez, consolez, cadrez, organisez, soutenez, souriez  … bref vous prenez soins de ceux qui vous entourent ! Et parfois vous vous retrouvez bien démunie, une fois l’hiver fini, pour rebondir -avec grâce- vers le nouveau printemps qui s’annonce. Bref, vous avez besoin d’être cocoonées à votre tour pour souffler et recharger vos batteries.

J’ai donc eu l’idée, à l’occasion de la journée mondiale de la femme, le 8 Mars 2015, de vous proposer de jouer et de gagner un  massage bien-être aux huiles essentielles qui vous sera proposé par moi même à mon cabinet de Saint-Denis (93). L’idée est de vous donner envie de prendre une pause et de s’occuper de vous un peu … pour pouvoir continuer à donner beaucoup !

Messieurs, vous allez peut-être vous sentir un peu mis à l’écart, vous qui donnez aussi beaucoup au quotidien, donc promis, je vais réfléchir à une idée qui pourra également vous concerner prochainement … patience, la parité sera rétablie !

Si vous souhaitez participer, lisez absolument la suite  …

Qu’y a t-il à gagner ?

Une séance de massage bien-être aux huiles essentielles qui vous sera proposée par moi même à mon cabinet de Saint-Denis (93), d’une durée d’une heure et d’une valeur de 50 €. Cette séance débutera par un court entretien pour bien cerner votre état et choisir les huiles essentielles qui vous correspondent le mieux, et se terminera par un bref échange en fin de séance. Pour en savoir plus sur le massage bien-être aux huiles essentielles rendez-vous sur la page dédiée aux massages de mon site ici (clic).

En quelques mots, le massage bien-être aux huiles essentielles que je vous propose associe des mouvements amples, enveloppants et sécurisants à des pressions plus prononcées et précises sur des points énergétiques. Les huiles essentielles agissent au niveau physique, psycho-émotionnel et énergétique. Elles sont choisies en fonction de votre état et de votre forme pour un massage soit relaxant ou énergisant. Les huiles végétales et huiles essentielles sont garanties naturelles, biologiques, sans additif, sans conservateurs et sans aucun composé dérivé du pétrole. Les serviettes utilisées sont également en coton bio pour garantir le respect des peaux sensibles.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner, il faut simplement valider votre participation au tirage au sort de la manière suivante :

  1. Laisser un commentaire ci-dessous en précisant votre prénom et indiquer obligatoirement votre pseudo facebook ou copier/coller votre lien de page facebook
  2. Vous inscrire à ma newsletter qui parait tous les 2 mois, sur la colonne de droite de mon blog ici (clic)
  3. Aimer les pages Anaïs Lala Naturopathe et partager cet article en mode public sur votre journal Facebook (c’est le premier bouton en bas de la pop-up de partage)

Vous avez jusqu’au dimanche 8 mars 2015 à 23h59 heure française pour participer. La gagnante sera désigné par tirage au sort le lundi 9 mars 2015 via Random et le résultat sera publié dans cet article, en édit. La gagnante aura 7 jours, à partir de la publication du résultat,  pour se manifester, dans le cas contraire un nouveau tirage au sort sera réalisé. Le concours est ouvert aux femmes résidant en France métropolitaine. Un seul tirage au sort et le une seule participation par personne est autorisée. Seuls les participants ayant respecté les règles du jeu pourront gagner. Je me réserve le droit de limiter le nombre de participants à 500 maximum.

Bonne chance à toutes !

Anaïs Lala Naturopathe